agrowebase
LA SOCIETELA SOCIETE
> Présentation
> Comment ça marche
> Nos partenaires
INSCRIPTIONS & ABONNEMENTSINSCRIPTIONS & ABONNEMENTS
> Vous êtes vendeur
> Vous êtes acheteur
LES MODELESLES MODELES
> Confirmation d'achat
> Confirmation de vente
LES GARANTIESLES GARANTIES
> Charte qualité
> Informations RUCIP

Comment ça marche ?

Vous souhaitez vendre ou acheter des pommes de terre. vous êtes professionel dans le commerce de gros de pommes de terre. Vous êtes conditionneur de pommes de terre en Big bag, caisse, palox et recherchait des fournisseurs et ou des clients pour vos lots de pommes de terre. Le site AGROWEBASE permet de diffuser ou de consulter des annonces de vente (de pommes de terre et de plants) et des annonces d’achat. Avec abonnement l’utilisateur peut connaitre les coordonnées des vendeurs ou des acheteurs.

Les annonces sont diffusées sans prix.

INSCRIPTION , ABONNEMENTS ET CREDITS

Chaque dépôt d’annonce ou chaque demande de coordonnées (d’un acheteur ou d’un vendeur) utilise un crédit. Les abonnements fournissent des credits. Quand un acheteur a récupéré les coordonnées d’un vendeur (et réciproquement) il le contactera directement (mail téléphone, …) et négociera afin d’aboutir à une opération commerciale. Le processus d’inscription est rigoureux ; AGROWEBASE doit valider chaque inscription : nous vérifions au mieux l’existence et le sérieux de tout nouvel inscrit avant de valider.

LES ANNONCES

L’annonce reste en ligne 12 semaines après publication. Pour créer une annonce l'acheteur ou le vendeur doit indiquer la variété (Agata, Marabel, Caesar, Monalisa, ...), la lavabilité, le conditionnement en vrac, big bag, caisse, la quantité, la période de livraison/ disponibilité des pommes de terre qu'il souhaite vendre ou acheter. Elle sera automatiquement retirée quand le déposant aura obtenu les coordonnées de 5 acheteurs potentiels (pour les propositions de vente) ou 5 vendeurs potentiels (pour les propositions d’achat).

Une annonce peut être suspendue à tout moment par le déposant.

AGROWEBASE vérifie le sérieux d’une nouvelle annonce avant de la valider.

HISTORIQUE ET RECUPERATION DES COORDONNEES D’UN UTILISATEUR

L’abonné possède un accès à une rubrique appelée «Historique» ; il y retrouvera l’ensemble des annonces qu’il a sélectionnées, ou déposées avec les coordonnées complètes des acheteurs ou vendeurs intéressés.

CHARTE DE QUALITE ET MODULE SATISFACTION

Lors de l’inscription l’utilisateur peut choisir d’adhérer à une charte de qualité… AGROWEBASE veille de près au respect de la charte . Un acheteur mécontent d’un vendeur (qui n’aurait pas respecté la charte) pourra facilement remonter l’information à AGROWEBASE, en cliquant sur « satisfaction » dans la rubrique « historique ». Réciproquement pour le vendeur mécontent d’un acheteur.

En cas de problèmes récurrents, AGROWEBASE peut désinscrire un abonné.

Copyright (c) 2009 Intuitiv Technology